La Donzelle Cougar? Un Mythe, Démontre Une Étude

Puisque le phénomène des gronzesses cougar prend de plus en plus d'ampleur au Sénégal. La chroniqueuse Karima Brikh signe Affection cougar : au-delà du mythe, un documentaire sur des donzelles qui fréquentent des hommes plus jeunes qu'elles. Elle a recensé 97 communautés réservées aux cougars dans les pages et origines Facebook, où l'on montre des images qui, d'une part, traduisent un certain affranchissement sexuel, mais qui, d'loin, reproduisent les stéréotypes qui asservissent les femmes : jeux de séduction axés sur la beauté physique remodelée, sur la jeunesse, etc.

Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé cette étude, l‘impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des rapports entre les bonhommes et les donzelles. Les seules personnes avec qui je peux vivre un amour complice et intelligent c'est avec des filles plus mûre. Outre le service de rencontres, Maxicougar dispose aussi d'un blog avec de nombreuses informations qui ont trait à l'actualité des gronzesses cougars.

Les femmes cougar multiplient les relations rien pour autant avoir un but final (mariage), elle achète de l'affection , affection et se refont une une lecture fantastique jeunesse a défaut les lionceaux comme elles-mêmes aiment les appeler. Des femmes matures, et fières de l'être, s'exhibent au bras de juvéniles gens pour bien montrer qu'elles-mêmes ne craignent pas la concurrence, qu'elles sont au top de leur séduction, et surtout qu'elles-mêmes ne font pas leur âge.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *